Comment le service AVR- Chypre fonctionne

Comment le service AVR- Chypre fonctionne

Le Centre d'information des migrants pour l'aide au retour volontaire - AVR Chypre fournit des conseils individuels aux migrants qui envisagent de retourner dans leur pays d'origine.

L'action favorise les retours volontaires que d'une façon humaine et digne, en se concentrant sur les besoins de la personne rapatriée. Il améliore réellement des chances optimales pour leur avenir et le bien-être dans leur pays d'origine.

 

Capacity building

Assistance à l'aéroport

Capacity building

Aide pour quand vous revenez

elibrary

Cyberbibliothèque

Histoires de retour

Quel est comme à réintégrer de nouveau à votre pays d'origine?

Il est vraiment important pour nous de partager les histoires de personnes qui retournent volontairement dans leur pays, qui ont été aidés par l'AVR Chypre, dans une manière digne et humaine. De cette façon, nous pouvons partager avec le reste du monde notre mission et les objectifs et présenter une méthode alternative de retour en arrière. Découvrez comment il était toutes ces procédures pour les rapatriés tant au niveau psychologique et social.

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont partagé leurs histoires avec nous. Pour protéger la vie privée des individus, tous les noms des personnes qui figurent dans des histoires de retour sont fictifs - et les photos ne sont pas nécessairement des gens dans les histoires.

s12 s1 s11 s10 s9 s8 s7 s6 s5 s4 s3

Elva Agsalo (mother of three children) sent us a photo with her family along with her gratitude for the financial and psychological support provided.

1st Beneficiary of AVR Cyprus!!! Thankful and Worth Fulfilling!!!

Mrs. Lucrecia Camarillo

Mrs. Suzan Tagud

Mr. Zoher Edin Zohri

Mrs. Lilian Bustillo

Mr. Abdul Majeed

Mrs. Van Nyugen Thi

Mrs. MARGARITA AYASON PAAT

Mr. ARDEN

Mrs. Elva Agsalo